De façon simple :
Ceci afin que vos spectateurs se sentent comme chez vous. Pour les plus aguerris, créez votre propre CSS personnalisé. Ainsi, modifiez la disposition, la taille et le style de votre espace billetterie en ligne.
Les e-billets émis par le logiciel de billetterie Placeminute sont au format A4. Ils contiennent des informations légales et le code-barres. Ces derniers sont obligatoires et donc impossible à retirer. Néanmoins, vous pourrez utiliser les 3/4 du billet pour votre communication.
Un événement à promouvoir ? L’annonce d’une nouvelle billetterie ? Un sponsor à mettre en avant ? Des informations pratiques indispensables à communiquer ? Affichez-les !
La billetterie en ligne se compose de la billetterie primaire et de la billetterie secondaire. La billetterie primaire est faite des ventes effectuées au travers de vos billetteries en ligne et physiques officielles. La billetterie secondaire est la billetterie d’occasion traduite par la revente de billet. La revente de billet pose des problématiques de spéculation et de faux billet. Ceci implique des problématiques pour vos participants et pour votre image en tant que producteur.
Pour y pallier, le logiciel de billetterie Placeminute vous propose d’encadrer votre revente. Autorisez la revente de billet pour votre événement. Ainsi, permettez la création d’une bourse aux billets d’occasion sur vos mini-site et sur l’agenda Placeminute. Orientez votre public vers des plateformes proposant des billets d’occasion sans spéculation possible et garantissant leur entrée.